Le Parc
Dix bâtiments de trente trois étages encerclent le Parc. Le Parc est clôturé par une haute grille en fer forge, six portails ferment le parc a la tombée de la nuit. A six heures du matin les portails sont ouverts automatiquement par la central de control. Le Parc est surveillé vingt-quatre par des cameras, la central du control enregistre tout ce qui se passe dans le parc.
Les dix bâtiments et le Parc ont été construits au sud de la ville. Ce centre d’habitation est un modèle d’architecture à l’adaptation des émigrés dans leur nouveau pays. Écoles, crèches, centre commercial, usines, hôpital, procures services et travaille aux habitants. Tout est visualisé par la central de control.
Le Parc est plein d’activités tout le temps, le parcoure de jogging, les coins d’attractions pour les enfants, les pelouses, le lac du cote nord, les massif de fleures, les bancs dispersés tout est entretenue méticuleusement. Le dimanche et les jours de fêtes, le Parc abrite des concours sportif pour tous les âges. Ce projet de centre d’habitation est la fientée de la ville. Des expert du monde entier viennes visiter, plusieurs pays ont déjà commences la construction en adaptant les mêmes idées.
La nuit le Parc vit une autre vie, les vrais émigrants sont la, ils ont laissé leur vêtements chez eux et aucune camera ne peut les capter……..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire