21 novembre 2010

Poème écris par Rebecca Arditti

Poème écris par Rebecca Arditti

MON FILS

C’était quelque chose

D’Infiniment doux

Qui tendrement m’enveloppait......

Étendue sur le sable fin

Une légère brise soufflait

Qui me calmait et m’enchantait

Et parfaitement me délassait

Transportée dans un monde divin

Délivrée de tout souci

Je glissai merveilleusement

Vers des splendides inconnus........

Tout était bleu, tout était clair

C’était une parfaite euphorie

Et souhaitais de tout mon être

Que ces délices continuent.....

Mais soudain, j’ouvris les yeux

C’était ma chambre et mon lit

Et mon bambin, aux beaux yeux bleus

Qui me regardait et soufflait.......

Il soufflait sur ma figure

Pour m’éveiller et m’appeler

Car son petit ventre affame

Désirait être satisfait

Son souffle était la brise

Qui m’amènerait au lointain

Dans le vent et le soleil

Vers les rêves enchantes.....

Non, je n’ai pas regrette

Ma douce plénitude envolée

Car son espiègle petite frimousse

Reste mon seul bonheur a jamais

Aucun commentaire: