1 décembre 2010

L’Enfant et le Rêve


L’Enfant et le Rêve
L’enfant à deux ans il est très spécial. Le père est d’origine Hindou la mère d’origine Européenne. Ils se sont rencontrés à un Congres. Un an après l’Enfant est né.
 L’enfant est très spécial, il a deux ans, il est en bonne santé, sa peau de  couleur olive et lisse, ses yeux bleus, son petit nez tout rond, ses cheveux très lisse, très noires, très abondants, une mince mèche de cheveux blancs éclaire sa chevelure sur le front. L’Enfant est très spécial. Un jour une vielle femme a dis au père « Votre Enfant fera des miracles «  Le père  a sourit est passé son chemin.
L’Enfant se développe normalement, il marche, il babille, il joue avec ses jouets comme tout les bambins de son âge. Souvent quand il sent qu’il n’est pas observé, il s’immobilise et il Rêve.
Il Rêve qu’il pose ses mains sur d’autres enfants, et qu’il les fait rire, il Rêve qu’il pose ses mains sur des enfants qui pleurent et qu’il les calme, il Rêve qu’il pose ses mains  sur la lampe de sa chambre en forme de globe et que tout le monde s’entoure de halo de lumière.
Quand L’Enfant Rêve sa mèche de cheveux blancs frémis, et une lumière douce l’éclaire encore plus parmi cette toison de couleur ébène……     
    

Aucun commentaire: