21 mai 2011

Un Monde Différent

Un Monde Différent

J’ai rêvé l’autre nuit un rêve étrange sur une étrange planète.

De forme ovale elle avait la forme dune bassine rempli d’eau, la terre était sa paroi,  et tout le reste était Océan. Une espèce humaine  avait évoluée pendant des millénaires sous l’eau, l’évolution par rapport a notre monde a été plus lente sur certains domaines, pourtant  le domaine technologique avait été  rapidement développé.

Dans mon rêve je me promenais dans les profondeurs de cette étrange planète, mon aspect  différent ne choquer pas les avatars, ils me saluaient cordialement avec leur nageoires, j’admirais les forêts et les jardins aux couleurs dans toutes les variations du vert et du bleu, ils vivaient dans des grottes ultra modernes, les dauphins leurs servaient de moyens de locomotions.  

Soudain je le vit, un super avatar beau comme un Dieu…. Nous échangeâmes un regard et tout  fut dis, il me prit par la main, il me montra sa grotte, sur une table un PC ultra moderne…ses nageoires m’entouraient, me caressaient, un mail pour expliquer ma fuite…le clavier avait des lettre différentes, je tapais les signes qui me parurent approprier.

 Send…

Le lendemain quand j’ouvris mon PC  je reçu un mail  avec d’étranges signes, l’adresse de l’expéditeur était :  noreply@ocean.com........

    
  

Aucun commentaire: