1 mai 2011

En Souvenir De Six Millions

En Souvenir De Six Millions


En Souvenir De Six Millions

Ce soir quand le chant “El Male Rahamim ‘’ s’élèvera vers le ciel de la Capitale éternelle du peuple et de l’humanité, Six Millions d’Étoiles vibreront dans l’infinité du ciel.

Six Millions d’Étoiles pour chaque femme, homme et enfant qui n’ont pas de sépulcre, Six Millions d’Étoiles lâcheront leur énergie vers nous pour nous rappeler à nous et à toutes les races dans le monde et dans tout l’infini du ciel que plus jamais cela ne reproduira, pour nous redire encore et encore qu’aucun peuple n’a pas le droit de vouloir exterminer un autre peuple, que toujours les survivants reconstruiront ce qui a été anéanti.

L’Énergie de Six Millions d’Etoiles nous embrassent cette nuit pour adoucir la peine dans notre cœur, nous regarder les uns les autres et nous dire nous sommes là, et nous serons toujours là, le flambeau de l’humanité…

Amen

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Parfois, souvent même quand je suis triste juste*ment ♥ ♥ ♥
Je pense à LOLA la "vraie"
La première ma "resis *TANTE"
Que je ne connais qu'en photo ♥
son histoire est la mienne sans elle je ne serais pas là ♥
Pour sauver papa son frère elle a retenu la gestapo à Lyon, il s'est enfui elle est restée dans le petit appartement pour lui laisser le temps de se sauver grâce aux innombrables traboules lyonnaises il s'est sauvé papa mais LOLA .... ils l'ont massacrée *
et alors je me dis que LOLA me prend dans ses bras quand je me crois perdue elle qui a connu "ça"
LOLA 2ème du prénom ♫ *