Le Rat
Une région paisible, avec des villes modernes, des faubourgs agréables, une population vivant confortablement, un gouvernement libérale, une démocratie presque parfaite. Les Ministères de l’éducation, de la santé, des facilitées sociales sont connues pour leur efficience.
Des citoyens d’autres contrées rêvent d’émigrés, très peut reçoivent un permis, la jalousie, la haine, la convoitise règnent alentour.
On craint une attaque, une armée se forme équipée d’armes sophistiquées.
Le vrai danger est sous la terre, Un énorme Rat vit dans les profondeurs, avec sa tribu, les males sont des rongeure vigoureux et les femelles sont des machines a enfantées, la tribu grandis et se renforce chaque jour.
Des arbres centenaires s’effondrent, des pelouses sont détruites, des murs des maisons sont rongés, les égouts sont infestés, l’eau n’est plus potable. On est attaqué par l’intérieure…par le ventre…..
Le Rat dirige la destruction au nom de sa tribu, il est satisfait, la vie n’est plus aussi agréable dans cette région…. Les parents sont soucieux pour leurs enfants, certains sont mordus par des hordes des rats…. Toute la population doit être vaccinée…..Le Rat se sent fort rient ne peut le détruire……bientôt il sera en haut lui et ses acolytes, il se voit déjà dirigent le monde et changeant les lois…
Des scaphandriers équipés d’armes biologiques envahissent les égouts…
Très tôt le matin la TV annonce la mort du Rat….et de sa tribu….Peut-on se tranquilliser ?
Un rejeton du Rat a peut-être réussi à survivre…..
1 commentaire:
Un peu court j'aurais préféré que vous écriviez un peu plus avant la mort du rat
Merci et à bientôt
Marie-Ange
http://www.conjugaisonsdarts.fr
http://lunessences.unblog.fr/
Enregistrer un commentaire