23 avril 2011

Prophète


Prophète

Depuis toujours les prophètes ont dirigeaient l’humanité, la plus part été par mon point de vue des magiciens  avec un pouvoir d'hypnotise développer. Aujourd’hui au 21ieme siècle encore  les prophètes dirigent les pays, les guerres les plus sauvages sont faites en leurs noms. On tue au nom d’un Dieu que les prophètes ont inventé pour leur politique ou leur bien-être. Des livres ont été écrits, des prières, des symboles  ont été érigées pour les gloires des prophètes, des empires se sont propagés pour la gloire de certain prophètes, des peuples ont été presque exterminées parce qu’ils non pas voulu  accepter un certain prophète, Ils ont inventé un Dieu possédant un Ego énorme, un Dieu avec des lois, des châtiments, un Dieu ou l’amour a des règles et des lois. 

Ces jours ci ou deux religions fêtent une libération et  une résurrection, il faudrait nous poser quelques questions.

La libération est la libération de notre esclavage intérieure vers un moi libre de tout dogme et la résurrection et ce moi libre.

Il y a plusieurs années, une de mes petites filles alors âgée de trois ans m’a désigné son cœur et m’a dit Dieu est la…..est-elle un prophète ? Ne le sont nous tous des prophètes ?  

Un Papillon vole près de moi  il est Dieu je lui souris et je le remercie pour sa présence…..        

Aucun commentaire: