La Chanteuse
A l’âge de seize ans elle remplit toute les grandes sales mondiale, des milliers l’applaudirent debout de New York à Tokyo, sa voix d’ange claire et pure fit frémir le monde, ses disques se vendirent par millions, elle chanta des chants religieux, elle termina toujours ses concerts par L’Ave Maria….
A l’âge de dix-huit ans elle disparue subitement, très vite tout le monde l’oublia, de nouvelles étoiles remplirent les scènes….
Douze ans plus tard elle fit un come-back, elle remplit les parcs et les stadiums avec une bande de Rock, habillée de cuire et de dentelles, le corps tatoué, elle fut l’idole de la jeunesse pendant trois ans et disparue…
.
Un navire spatial voyage vers un nouveau monde, on appréhende le contact avec la population, le navire se pose sur une plaine, des centaines d’indigènes pareille a nous sont la…. Ils parlent une langue étrange, ils ont apporté des offrandes, une petite ville femme se détache de nos astronautes, elle tend ses mains vers les indigènes et de sa voix claire elle entame L’Ave Maria…après quelques secondes de stupéfactions un cœur de chant s’élève des deux groupes le contact a eu lieu, le danger a été écarté, le chant se propage…. Bientôt on pourra entamer un Rock endiablé……
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire