15 janvier 2011

La Chatte Tigrée


La Chatte Tigrée 

Dans ce quartier de banlieue paisible, quelques chats de gouttières vivent tranquillement. Ils sont nourrit par les habitants et les enfants jouent avec eux.
Le quartier est situé à quelques kilomètres du centre des sciences cosmiques, certain résidents du quartier travaillent au centre.
Mais revenons aux chats, il y a de toute les variétés, noires, blanc, gris, roux, tachetés, tigrés, aux longs poils, aux poils ras.
La chatte rousse a donne bas huit chattons a l’intérieure  d’une valise dans le sous-sol de Mme. S… Grace au bon soin de la chatte rousse et au cœur généreux de Mme. S… tous les chatons ont survécus. Sept males et une drôle de femelle, son pelage est long,  tigrée différemment des autres chats. Ses couleurs sont orange et noire, ses yeux malicieux sont gris, très vite elle a quitté la famille, indépendante elle n’a  élu domicile nulle part, personne ne l’a nommée, dans le quartier elle se baladait, elle été belle avec son pelage abondant,  sa longue queue, ses couleurs vives,  très souvent elle disparaissait pour quelques jours et revenait encore plus belle avec son pelage toujours plus brillant, elle n’a jamais mis bas des chatons, une drôle de chatte.
Une bande d’enfant l’ont une fois aperçu aux alentour du centre des sciences cosmiques, elle dormait au soleil. Certain l’on vu se balader sur le toit du même centre, un gardien l’a aperçu sur  bord d’une fenêtre par une nuit d’hiver.
Les recherches du centre des sciences cosmiques ont été reconnues mondialement, une conférence de presse a eu lieux diffusée par toutes les chaines de TV du monde. Les cameras ont capté notre chatte se promenant dans la salle un projecteur invisible la suivant.
Sur une  étoile Éclaire satisfaite caresse la tigresse aux couleurs orange et noire……
Quelque temps plus tard  des chatons tigrés  aux  couleurs orange et noire ont été aperçus dans le quartier……
  

Aucun commentaire: