Aurora
Elle est née à l’aurore d’un jour de printemps, son père qui était présent a son premier crie la nommée Aurora.
Elle a été parmi les premiers astronautes qui ont atterries sur la planète Verte, parmi le premier échange entre les deux mondes.
Un sentiment de retour a la maison la envahit des le premier instant, son cœur s’est rempli de joie et d’amour a la rencontre des humains de la planète Verte.
Comme tous ses compagnons elle été venue pour étudier et faire des recherche, ses domaines de recherche étaient éducations et santé. Le monde avait besoin de reforme, tout les pays étaient d’accord.
L’éducation était fondée jusqu'à l’âge de 10 ans sur l’étude des relations avec les humains, les animaux, les plantes, l’environnement et l’univers. Pendant ces études ont développé les sensations d’amour, de respect, de compassion, de joie. De 10 a 12 ans les cours été conçus pour apprendre le corps humain, ses fonctions, la possibilité de s’interpréter et de se soigner. De 13 a 15 ans ont été dirigé ver le MOI, savoir qui ont est. A 16 ans on pouvait choisir sa route, on avait déjà tout les atouts pour un avenir humain.
Les maladies étaient rares sur la planète Verte, elles étaient soignées par des sirops à base de plantes. La mort n’était pas connue, simplement les humains de cette planète se perdaient dans la nature à un certain moment. Pas de dépouilles pas de cimetières.
Au jour du retour vers le monde Aurora manquait à l’appel. Elle était partit a l’aurore vers la nature….
Le monde devait renaitre pour changer….
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire