1 octobre 2010

Soledad

Soledad

Elle vie dans une des plus grandes villes du monde, elle à 28 ans, elle ne sait pas pourquoi ses parents l’ont nome Soledad (solitude).
Sa vie est tout le contraire de cela. Elle dirige la section vêtements de sports d’une grande entreprise d’habillement, elle voyage par le monde, travaille minimum onze heures par jours, a plein d’amies dîne presque chaque soir dehors, Les week-ends sont consacres aux sports, a la marche dans la nature, les jours d’hiver le sport dans un club, vraiment ce prénom ne lui va pas. A sa prochaine visite à ses parents elle leur posera la question Pourquoi ce nom espagnol ?
Dimanche matin Soledad et son amie courent dans le parc minimum 5 km dans la fraîcheur du matin elles courent a un bon rythme, toute les deux sont en bonne forme, et leur habits de course sont de couleurs claires.
Rex est assis prés de son maître qui lit son journal, Rex est un bon chien berger, il est grand il est fort, il est fidèle a son maître. Un clochard s’approche, Rex Montre ses dents, son maître a la laisse lâche, Rex saute sur le clochard, le clochard cour, Rex cour de toute sa force, Soledad est sur le chemin, Rex est furieux, il ne voit que le clochard qui cour, il cogne Soledad, elle tombe, sa tête heurte le pavé Soledad est seul…..

1 commentaire:

terecita a dit…

Emoción...Surtout que cette histoire réveille en moi des souvenirs difficiles.