A Cako
J’ai commence à écrire ce blog en m’inspirant du blog que mon fils écrit
Peut-être cela va être notre ligne de communication, qui depuis quelques années ont ete endommagées.
Peut-être cela sera un genre de communication entre nous malgré que chaque un de ne nous écris dans une langue différentes, mais nous deux nous parlons ces langues, pour moi la tiennes est plus difficile a écrire n’étant pas née dans ce pays, et n’ayant pas fait mes études ici.
Depuis que ce matin j’ai lu ce que tu as écris pour la nouvelles année mes larmes n’arrêtent pas de couler.
Je sais exactement ce que tu as senti et ce que tu sens aujourd’hui, je suis passée par les mêmes chemins, j’ai remplis pleins de cahiers que plus tard j ai déchiré, comme toi j ai pris des décisions, comme toi j’ai changé beaucoup de choses dans ma vie, et je crois que même a mon âge je continue.
Toi, moi et ton frère et peut être une ou un de nos ancêtre somme fait de la même pate.
Une pate qui de l’extérieure est très dure (ton frère est moins dur de l’extérieure je crois) mais a l’intérieure notre âme est différente. Notre âme ce cache sous cette façade.
Chaque personne est différente et chaque personne a sa propre personnalité, et cela est merveilleux de cette façon.
Ce que je crois c’est au fil invisible et inarrachable que relie la mère a ses enfants.
Je crois que si on voudra donner une définition de l’amour et a quoi cela se rapporte cela sera le sentiment de l’amour filial, de l’amour sans condition de la mère pour ces enfants
Ce que je te souhaite pour cette nouvelle année, c’est la paix qui vient de l’intérieure et de trouver ton chemin dans une carrière qui te sera vraiment adaptée a ta personnalité
Je t’aime
IMA
IMA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire