6 octobre 2011

Pardon



Pardon

Toutes les religions prêchent le pardon, chacune a sa manière. Certains jeûnent, d’autres se confessent, la définition de ce qui est un péché et de son pardon différent avec le temps, les peuples et  les hommes de religions qui voudraient avec la peur du châtiment dirigeaient la foule en leur inspirant la peur d’un soi disant dieu plein de courroux et de vengeances.

La planète de  sans-Pardon nous invite à la visiter. Fermons nos yeux  et laissons nous emporter vers cette planète.

A première vue  la planète sans-Pardon ne diffère pas de notre monde, même êtres humains, même nature, même système solaire…..presque notre jumelle, ou est la différence….

La différence est que pendant l’évolution le gène de l’ego a disparu.  Sans ego le péché n’existe pas,  le gène de l’ego qui se développe est la raison de tous les crimes, les guerres, les dictateurs, les vols,  la jalousie, la haine, la convoitise sont les enfants de l’ego, la force et la fille aînée de l’ego…
Sans ego on n’a pas besoin de pardon….  La planète sans-Pardon et notre jumelle sans ego….

Elle est entourée et dirigée par une  énergie que l’on peu appeler dieu, qui ne juge pas, qui ne punit pas, qui ne demande pas  l’obéissance et des sacrifices  qui seulement aime…

21 décembre 2012 le gène d l’ego a été découverte, pourrons nous le maîtriser ?
La question est : Est-ce que  nous voudrions le maîtriser ?…….
Enregistrer un commentaire