27 juin 2011

Le Vol XRY 912

Le Vol  XRY 912

Le Vol WRY 912 se préparait à décoller en direction de la Capital  Du Pays Du Temple.
A bord 893 passagers, la durée du voyage 13 heures. Le dernier passager avait du retard, on l’attendait, il manquait à l’appel,  les hautparleurs diffusaient son nom, le vol aurait du retard, encore quelques minutes, enfin il arriva ou plutôt elle arriva, c’était une passagère avec un nom masculin.
La mode était de donner des noms masculins aux filles, parfois cela complique les situations.
On pouvait décoller, la routine du démarrage,  les passagers confortablement installés, Le Vol WRY 912 prit de l’altitude et se perdis dans les nuages. Le vol était un vol de nuit.
Au-dessus des nuages de milliers d’étoiles saluaient  Le Vol WRY 912  en route vers la Capital  Du Pays Du Temple.
Presque tous les passagers dormaient d’un sommeil profond, la passagère au nom masculin,  éveillée, assise à sa place près du hublot,  contemplait les étoiles.
Son premier voyage vers la Capital  Du Pays Du Temple, elle ne voulait pas
 gaspiller une seconde les sensations que ce voyage lui apporter, elle savait que son séjour ne serait pas facile, qu’elle aurait besoin d’énormément de force, de persévérance, elle faisait confiance à son savoir a ses instincts, ne pas réussir serait la fin de ses rêves.
Tous les passagers étaient silencieux dans leur sommeil, elle seule,  la fille au nom masculin restait éveiller à contempler les étoiles.
On se préparait à  l’atterrissage, tous écoutaient attentivement les derniers instructions, le débarquement  était immédiat.
La dernière a quitté le vol était la passagère au nom masculin, une voiture l’attendait près de l’avion, a l’intérieure le grand Mage l’attendait, il attendait,  la passagère au nom masculin apparue, des yeux verts, une coupe de cheveux courte noire, une bouche charnue, la bataille était perdu, son descendant serait Une Mage… au nom masculin……
  





 


Enregistrer un commentaire