28 août 2014

Prologue


Hier soir vers minuit  je me suis connecter à mon blog « J E RACONTE » et j’ai lu plusieurs de mes récits. En lisant j’ai vécu les moments qui m’ont dirigeaient vers ce besoin d’écrire.

Ce Blog comme le Blog de mes photos et un miroir de moi, de mes moments joyeux ou tristes, ces deux blogs sont les fruits de ce que ma vie a été. Même ceux qui  paraissent comme de la pure imagination, ont quelque chose de moi.

Sur mon Blog photo je n’ai rien à changer, les photos sont mon langage. Par contre « Je Raconte » après l’avoir parcouru je pense qu’il a besoin d’un « Face lifting »

Je commencerai par mes premiers écrits, je ferais surement certains changements  pas dans le texte, surtout dans la conception, dans la mise en page et dans le visuel.

Comme toujours je sais qu’il y aura des fautes, surtout d’orthographes, mais cela est moi, ces fautes, ce maque de grammaire, je crois  n’a pas d’importance majeure, pour une personne comme moi, qui a tant de choses à raconter, qui parles plusieurs langue toutes imparfaitement, qui aujourd’hui reconnait et accepte ce défaut du cerveau, qui peut-être ne l’ai pas, peut-être cela est un cadeau de la nature. Dans une autre époque lointaine j’aurai été peut-être une raconteuse.

L’instant où nous comprenons, que nos défauts sont nos qualités notre vie change, notre confiance en nous apparait. L’instant où nous comprenons que les critiques ou l’indifférence de notre entourages ne sont pas nous, ne sont pas diriger vers nous, que cela appartient à la personne en face de nous, alors nous déployant nos ailes et   l’infinie et notre frontière

J’espère que vous mes fidèles lecteurs continuerons à me suivre avec les changements qui doucement prendrons place sur mon Blog  »Je Raconte «  que vous voyagerai avec moi,  que mes photos sur mon Blog http://clickreve.blogspot.co.il/ ferai partit de vos voyage sur l’internet.

Je vous remercie vous, mes amies-amis, proches ou lointains de me suivre de m’encourager.


Enregistrer un commentaire