19 août 2013




Post-Mortem d’une Brosse à Dents


H… m’a achetée avec mes sœurs, nous sommes une douzaine de couleurs différentes; Moi je suis l’avant dernière, je suis de couleur bleue avec des rayures blanches, nous ne sommes pas communes, nous faisons partie d’une griffe pour l’hygiène de la bouche.

H… est bel homme, très haut, très brun, athlétique et élégant, il voyage beaucoup, sa femme et ses enfants habitent une belle villa dans la banlieue, où il vient se détendre entre deux voyages.

Mes sœurs ainées ont été abandonnées dans divers pays, divers appartements chez différentes amies d’une nuit, elles ont été délaissées avec promesse de revenir, et laissant une haleine fraiche avec le dernier baiser…

H… est très méticuleux, le matin, il aime sa brosse à dent, c’est pour cela qu’il nous achète par douzaine…

Je suis l’avant dernière, je repose avec ma cadette entre ses caleçons et ses chemises, tous griffés….

Prague est une belle ville, les filles ont de longues jambes….

Son avion décolle sans moi, à l’aéroport, il en achètera une douzaine, ma cadette aura de la compagnie….. Et moi…… Pifffff…… elle me jette dans la boite à ordures, je me cogne contre la bouteille de vin. Aie!!!!!!


1 commentaire:

Unknown a dit…

tu est toujours la pour me surprendre de la qualite de tes publications.
bises