21 mars 2012

Yom Kipour


Mon Fils
Ce soir c’est la veille de la fête de Grand Pardon.
Ce soir la famille se souhaite Gmar Hatima Tova
Ce soir je voudrai te dire : si jamais je tai fait du male je m’excuse , une mère ne pense jamais faire du male a son enfant et si je tai blesse toi et ta famille je suis assez humble pour m’excuser
Apres le décès de ton père pendant un certain temps tu t’étais approche de moi, j avais retrouve mon fils, cela été triste que le mort de ton père a été la cause de ce rapprochement.
Avec tout la tristesse de la mort du ton père du quelle j’avais divorcée presque 40 ans, son décès nous avez rapproché. Cela est triste de penser comme cela, mais la joie de te retrouve, de te parler de te voire chez moi été l’un des meilleures cadeaux que ton père ma offert. Le premier a été toi et ton frère David, Plus tard tour les deux vous m’avez enrichie avec vos familles.
Vous êtes, vous avez toujours été la raison de mon existence et la force qui a mené ma vie. Je sais que parfois tu n a pas pense comme cela. Mais cela est vrais sans vous je n’aurais pas été celle que je suis
Apres le mois de ton père tu es paris avec ton frère a Genève régler les affaires de ton père.
A ton retour de nouveau tu tes éloigné de moi….. Pourquoi ?
Ce soir je voudrais seulement de tire quelque chose
Quoi qu’il arrive tu seras toujours mon fils et rien ne pourra m’empêcher de t’aimer
IMA

Aucun commentaire: