10 mars 2012

Une Paire de Jumelles

Une Paire de Jumelles


Une Paire de Jumelles



Une Paire de Jumelles

Je possède une ancienne  Paire de Jumelles que j’ai héritée de ma mère.  Une Paire de Jumelles pour le théâtre, elle est incrustée avec du nacre dont les reflets changent avec la lumière. Elle est belle.

Elle trône sur une étagère de ma bibliothèque et très souvent  ma main se pose sur elle.

Une Paire de Jumelles c’est fait pour agrandir, pour voir les acteurs au théâtre de plus prêt, pour apprécier les détails, les mimiques, Une Paire de Jumelles est conçue pour rapprocher…. Et pourtant si on l’inverse, on éloigne, on place de la distance, on agrandit l’espace….  Ce qui peut résoudre très souvent des malentendus…..

J’ai inversé la position de ma  Paire de Jumelles….

Aucun commentaire: