17 juillet 2011

L’ Art De Ne Rient Faire


L’ Art De Ne Rient Faire

Peut-ont ne rient faire ? Être inactive ? Ne pas planifier le temps, le futur, l’avenir ?

Simplement ne rient faire, ne pas bouger, ne pas courir, pouvoir s’accorder ce lux de ne rien faire ?

Un Art a développé ? Pourquoi pas ?

Un Art qui nous reconnectera a notre moi intérieure, a notre source.

Peut-on développer cet Art ? Le faire notre hobby pour quelques instants, minutes peut-être même quelques heures par jour ? Par semaine ? Par mois ? Par année ?

Qui nous empêche ? Notre entourage, notre éducation, le que dira-t-on ?  Notre conscience ?

Comment expliquer L’Art De Ne Rient Faire ?

Pour s’autoriser a L’ Art De Ne Rient Faire il faut avoir du courage, de la force, de la persévérance, d’accepter qu’on a la liberté du choix, que le besoin primaire de se connaître est un must.

Il faut aimer le silence intérieur,  se connecter a ses organes, à la sensibilité de la peau.

Je crois que dans L’ Art De Ne Rient Faire il y tout… je crois que Rien Faire et Faire Beaucoup…..

1 commentaire:

Marie-Ange Gonzales a dit…

Je crois simplement que l'Art de ne rien Faire, est surtout l'Art du Non-Faire, bien différent du précédent. Beaucoup plus difficile aussi, car le non-faire est une lutte contre le rien faire.
Bise et merci pour ce petit interlude d'écoute de soi et des autres. Je t'invite sur mon site et sur mon blog http://lunessences.unblog.fr
Bise
Marie-Ange