27 septembre 2010

Pourquoi j’écris


Pourquoi j’écris
La raison que j‘écris n’est pas la raison que je me découvre des talents d’écrivain, non je ne le suis
 pas, comme je sais que je ne suis pas un peintre ou un sculpteur. Je n’ai aucune ambition en écrivant ce blog et si quelque me lit et voudrais discuter avec moi je serai heureuse

J’écris pour quelques raisons, j’ai toujours aimée écrire, depuis quelque jours je vois des flashes
 devant mes yeux alors je m’assoie et j’écris, pendant que j’écris je vois visuellement tout ce que j’écris comme dans un filme, je vois le paysage, les couleurs, les personnages, je sens les goûts, j’entends la musique, je respire l’air de l’endroit que je raconte et même je sens les sensations présentes.

 Tout cela est peut-être une partie de ma personnalité qui se manifeste, dans cette période de ma vie. J’écris parce que je pense que je dois écrire, tout ce qui nous arrive dans la vie a une raison, cette raison on ne la distingue pas toujours mais elle existe
.
Une autre raison et que nous voyons les gens avec leur vie de notre point de vue qui est notre vérité et pas la leurs, chaque personne est un monde je crois bien plus vaste que tout l’univers. La même chose pour les événements grands ou petits que nous entourent, qui a premières vue nous paraissent simples et qui portant sont le résultat d’un nombre infinie de situations qui débutent peut-être dans l’infinité des temps
.
Aussi je pense que malgré toutes les recherches, tout l’avancement de l’homme depuis la découverte du feu jusqu'à l’avancement technologie d’aujourd’hui, tout l’univers est un grand mystère qui peut-être ne sera jamais découvert.

J’écris sans doute aussi parce que je suis attire par tout ce qui n’est conventionnelles, qui n’est pas cliches, qui n’est pas simple
Alors j’écris mes visions

Aucun commentaire: